Parka Canada Goose Pas Cher 6 Conseils utiles pour la chasse La Bernache du Canada

Published In: ROOT Created Date: 2015-08-01 Hits: 370 Comment: 0

Comprendre un peu à propos de l'animal est un chasseur essaie de faire est essentielle à tout voyage. Être conscient du comportement des bernaches du Canada sera grandement de maximiser les chances d'un chasseur de maison probablement en utilisant un plusieurs oiseaux sacs. 

Lors de la planification de votre excursion prospectifs ultérieurs, préservent les points suivants dans votre esprit:

- Trouver la substance alimentaire. Les bernaches du Canada sont des oiseaux substantielles qui veulent beaucoup de produits alimentaires et h2o. Ils font souvent des arrêts répétés partout où il ya certainement des charges d'aliments et h2o nettoyer accessible. Les oies ne seront probablement pas tolérer marécageuse, boues peluche h2o, afin qu'ils volent souvent plus loin que d'habitude pour trouver un approvisionnement en eau potable à boire.

Doudoune Moncler France Femme LIEVRE Bleu

 

- Recherche pour le troupeau. Les bernaches du Canada volent habituellement dans les grandes équipes, néanmoins de temps à autre une paire de reproduction se brisera pas. Lors de la migration est quand les troupeaux plus importants sont observés, ce qui pourrait avoir un grand nombre d'oiseaux. Soyez las de troupeaux de chasse cependant, souvent, il ya beaucoup d'autres sortes d'oiseaux combinés pendant l'équipe, afin de comprendre ce que vous allez prendre des photos à.

 

- Rechercher des habitudes. Oies habituellement rester dans un espace standard similaire avec un repas ressource stable pour un grand nombre de fois. Ils vont parfois en 3 ou quatre cycles de travail de jour, consommant à un endroit de la personne pour obtenir une gamme de jours après lequel vous pouvez rubrique à une autre à proximité, puis inévitablement de nouveau vers l'emplacement initialement. Un chasseur peut tirer profit de ce comportement dans les oies et de prévoir leur prochain cessez. Rappelez-vous cependant les oies vont se lasser avec les leurres, et si elles en viennent à associer danger en utilisant un endroit particulier, ils vont garder loin de tout collectivement. En outre, les oies choisissent de rester plus près de grands organismes de h2o par temps couvert, et seront aventurer plus loin dans un temps plus chaud.

- Afficher les appels. Les bernaches du Canada ont des appels téléphoniques très sophistiqués qui ont maîtrisé guides. Essayer de communiquer avec les bernaches du Canada pourrait se retrouver avec les oies direction considérablement claire de vous Parka Canada Goose. Vous trouverez des appels téléphoniques séparées pour menace, l'alimentation, et de retourner à l'eau.

- Connaître le monde. Scout votre lieu de chasse potentiel avant de vous lancer à la chasse. Semblent pour sites naturels les oies va être attiré par, et coup d'oeil pour les indications qu'ils ont été là, qui comprennent des zones qu'ils ont couchées pour la soirée. Un troupeau d'oies significative partira beaucoup de débris et de gaspiller à la fois de ceux du fond ainsi que dans le h2o.

- Chat Up. Discuter avec les gens qui pourraient être familier avec l'endroit, tous deux également chasseurs et non. Personnes ne manquent généralement pas un troupeau d'oies substantielle, ainsi que les oiseaux disparaissent un grand gaspillage de beaucoup à l'arrière de la plupart des gens vont probablement réjouit de vous émettre dans la bonne direction.

Leave A Comment

Captcha


Copyright © 2017. dragontattoo.fr. Powered by dragontattoo.
Doudoune Canada Goose Homme Vendre France | Critique de vos meilleurs vêtements d'hiver pour hommes